Zum Inhalt springen

" LE MEILLEUR DE L'ANTI-ÂGE " -ELLE

Widerrufsrecht

Politique de retours

Mis à jour le 2 Avril 2024

Durée de retour

  • Pour le SkinRevive Pro : les retours sont acceptés dans un délai de 30 jours après réception de la commande.

  • Pour tous les autres produits (cosmétiques, accessoires, etc.) : les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours maximum après réception.

Attention : les retours d'articles sous 30 jours ne sont pas possibles pour les achats effectués en plusieurs fois.


Conditions de retour

  • Le SkinRevive Pro doit être retourné dans son état d'origine, avec son emballage complet et intact.

  • Les produits cosmétiques (crèmes, huiles, lotions, etc.) ne peuvent être retournés s’ils ont été ouverts ou utilisés, conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation.

  • Ne peuvent pas être retournés :

    • Produits de soin ou santé personnelle ouverts

    • Cartes-cadeaux

Un reçu ou une preuve d’achat est obligatoire pour tout retour.


Frais de retour et conditions

  • Pour les retours effectués dans les délais (14 ou 30 jours selon le produit), les frais de retour sont pris en charge par LumiBe.

  • Passé ces délais, aucun retour ou remboursement ne sera accepté, sauf en cas de défaut de fabrication.

  • Pour les retours entre le 15e et 30e jour (concernant le SkinRevive Pro), les frais de retour sont à la charge du client.


Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

  • Si le retour est approuvé, le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement initial, dans un délai de quelques jours.


Remboursements retardés ou manquants

Si vous ne voyez pas encore votre remboursement :

  1. Vérifiez votre compte bancaire.

  2. Contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte (certains délais sont possibles).

  3. Si rien n’apparaît après plusieurs jours, contactez-nous à contact@lumibe.com.


Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés à la réception.
Pour toute demande d’échange, contactez-nous par e-mail à contact@lumibe.com et renvoyez l’article à :

LumiBe – Retours
2 Rue Eugène Pottier
Bâtiment C, Cellule A/B (à gauche, gates 1 à 13)
95670 Marly-la-Ville, France


Cadeaux

  • Si l’article était un cadeau envoyé directement, vous recevrez un crédit d’une valeur équivalente une fois le retour accepté.

  • Si c’est la personne ayant offert le cadeau qui a reçu la commande, le remboursement lui sera directement adressé.


Adresse de retour

Tous les produits doivent être renvoyés à l’adresse suivante :

LumiBe – Retours
2 Rue Eugène Pottier
Bâtiment C, Cellule A/B (à gauche, gates 1 à 13)
95670 Marly-la-Ville, France