FAQ

Si vous avez besoin d'aide ou que vous avez plus de questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Merci de nous contacter à contact@lumibe.fr.

Mon compte

  • Réinitialiser mon mot de passe

    Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » sur l'écran de connexion. Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

  • Modification adresse mail ou mot de passe

    Vous pouvez modifier votre adresse e-mail et votre mot de passe sur la page d'informations du compte. Tout vos abonnements e-mail et confirmations de commande seront envoyés à votre nouvelle adresse e-mail.

Mon SkinRevive Pro

  • Quels sont les avantages du SkinRevive Pro pour ma peau ?

    Votre SkinRevive Pro offre une triple action de rajeunissement de la peau. La stimulation de la circulation sanguine, des fibroblastes et du collagène aide à réduire les ridules et les imperfections. Entre autre, il peut aider à améliorer la fermeté de la peau, réduire les tâches sur la peau, favoriser l'absorption des nutriments, atténuer les cicatrices et bien d’autres bienfaits !

  • Combien de temps faut-il pour constater des résultats visibles grâce au SkinRevive Pro ?
    Chaque peau étant unique, le temps nécessaire pour observer des résultats peut varier. Généralement, les résultats varient en fonction de la régularité d’utilisation. De nombreux utilisateurs ont rapporté de nettes améliorations seulement après quelques semaines d’utilisation régulière !Certains ont également souligné le bien-être au moment même de l’utilisation de leur SkinRevive Pro.
     
  • Est-ce normal que le SkinRevive Pro me fasse des picotements ?

    Oui! Votre SkinRevive Pro travaille les tissus profonds pour des bienfaits réels. Il est possible voir certain que vous ressentiez des picotements et de la chaleur lors du traitement. Ne vous inquiètez pas, c'est évidemment sans danger. Lisez bien les instructions d'utilisation pour tirer les meilleurs avantages de votre SkinRevive Pro.

  • Mon SkinRevive Pro nécessite-t-il des produits supplémentaires pour fonctionner correctement ?

    Pas tout à fait ! Votre SkinRevive Pro a été conçu pour pouvoir être utilisé seul et bénéficier tout de même de ses bienfaits. Cependant, pour une expérience optimale et des résultats sublimés, l’utilisation d’un purifiant, d’une huile et de lotions personnalisés selon VOS besoins, est chaudement recommandée ! Référez vous à notre page « Routine Beauté », [ainsi qu’au tutoriel vidéo] pour tirer le meilleur des produits LumiBe !

  • Combien de temps devrais-je utiliser chaque jour mon SkinRevive Pro pour voir des résultats ?

    Pour des résultats optimaux, il est recommandé d'utiliser votre SkinRevive Pro pendant 8 minutes par jour environ, sur chaque zones à traiter. Commencez par une intensité basse puis augmentez progressivement pour habituer votre peau à l’appareil. Avec une utilisation régulière, les bénéfices non visuels de votre SkinRevive Pro sont effectifs dès les premières utilisations, puis vous pourrez constater des améliorations visibles dès les premières semaines d’utilisations.

  • Sur quelles parties du corps puis-je utiliser mon SkinRevive Pro?

    Les bienfaits de votre SkinRevive pro peuvent s’étendre à votre visage, votre cou, mais aussi sur le reste du corps. Attention tout de même à éviter les zones sensibles, comme les muqueuses !

  • Mon SkinRevive Pro est-il adapté à ma peau ?

    Votre SkinRevive Pro est conçue pour convenir à votre type de peau, ainsi qu’à tous les autres ! Sa technologie avancée permet une utilisation sûre et efficace, offrant des soins adaptés aux besoins spécifiques de chacun. Cependant, il est recommandé de consulter un professionnel de la santé si vous avez des préoccupations particulières ou une condition médicale préexistante.

  • Est-ce que l'utilisation du SkinRevive Pro est douloureuse ?

    La technologie de votre SkinRevive Pro a pour objectif un doux moment de détente, tout en stimulant efficacement les zones massées. Aucune douleur n’est à craindre!

  • Est-ce que le SkinRevive Pro est facile à utiliser ?

    Oui! Votre SkinRevive Pro est conçu avec un design ergonomique et une prise en main claire pour une utilisation simple et efficace. Sa tête de massage ergonomique permet une application parfaite le long du cou, de votre mâchoire, sur votre visage, vos épaules ou bien vos bras, offrant une routine de soins de la peau sans effort.

  • Quels sont les avantages de l'huile nourrissante et régénérante ?

    L'huile nourrissante et régénérante LumiBe hydrate en profondeur, améliore l'élasticité de la peau, et aide à réduire les signes visibles de l'âge. Elle est riche en antioxydants et en vitamines, offrant une peau plus lisse et plus éclatante.

  • Les produits LumiBe sont-ils testés sur les animaux ?

    Non, LumiBe est une marque cruelty-free. Nous ne testons aucun de nos produits sur les animaux et nous nous assurons que tous nos ingrédients proviennent de sources éthiques.

  • Comment puis-je être sûr que les produits LumiBe sont efficaces ?

    Les produits LumiBe sont formulés avec des ingrédients naturels et de haute qualité et sont soutenus par des tests cliniques. De plus, nos nombreux avis clients parlent d'eux-mêmes et témoignent de la qualité et de l’efficacité des produits que nous proposons. 

  • Quels sont les ingrédients clés des produits LumiBe ?

    Les produits LumiBe utilisent des ingrédients d'origine naturelles, tels que des extraits botaniques, des huiles essentielles, et des actifs anti-âge et antioxydants. Nos produits sont vegan, sans gluten, et formulés pour être doux et efficaces pour la peau.

  • Y a t-il des cas de contres indications à son utilisation ?

    Bien qu'il convienne à tous les types de peau, assurez-vous que vous n'êtes pas dans un de ces cas: 

    1.    Grossesse et allaitement : Les effets de la radiofréquence sur le fœtus ou le nourrisson ne sont pas suffisamment étudiés, donc il est préférable de l’éviter par précaution.
    2.    Dispositifs médicaux implantés : Les personnes portant des stimulateurs cardiaques, des défibrillateurs ou d’autres dispositifs électroniques implantés doivent éviter la radiofréquence, car celle-ci peut interférer avec le fonctionnement de ces appareils.
    3.    Problèmes de peau : Les personnes ayant des infections cutanées actives, des plaies ouvertes, des lésions, ou des maladies de peau comme l’eczéma ou le psoriasis sur les zones à traiter doivent éviter ce traitement jusqu’à guérison complète.
    4.    Conditions médicales spécifiques : Les individus atteints de maladies graves comme le cancer, des maladies auto-immunes, ou des troubles sanguins doivent consulter leur médecin avant d’envisager un traitement par radiofréquence.
    5.    Implants métalliques : La présence d’implants métalliques dans la zone à traiter (à l’exception des implants dentaires) peut poser un risque, car le métal peut chauffer et causer des brûlures ou d’autres dommages.
    6.    Peau très sensible ou réactive : Les personnes ayant une peau très sensible, sujette à la rosacée ou à d’autres réactions inflammatoires peuvent ne pas bien tolérer ce type de traitement.
    7.    Prise de certains médicaments : Les médicaments qui rendent la peau plus sensible à la chaleur ou à la lumière (photosensibilisants) peuvent augmenter les risques de brûlures ou d’irritations.

Technicités

  • Quelle est l'autonomie de la batterie de mon SkinRevive Pro ?

    Votre SkinRevive Pro offre une autonomie de batterie suffisante pour plusieurs séances de soins. Afin de préserver sa durabilité, nous vous conseillons de suivre les recommandations du manuel d’utilisation.

  • Comment entretenir et nettoyer mon SkinRevive Pro ?

    Pour garantir une utilisation hygiénique et efficace, il est recommandé de nettoyer régulièrement les embouts et les surfaces de votre SkinRevive Pro avec un chiffon doux et humide. Évitez le contact ou l’immersion de l'appareil dans l'eau ou tout autre liquide, et rangez-le dans son étui de rangement fourni pour le protéger de dommages éventuels.

  • La notice d'utilisation du SkinRevive Pro est-elle disponible en français ?

    Oui, la notice d'utilisation de votre SkinRevive Pro est également fournie en français, pour une compréhension facile et des soins réussis ! Vous recevrez un exemplaire en anglais avec le produit, et par mail le plus complet en français.

  • Comment puis-je charger mon SkinRevive Pro ?

    Pour recharger votre SkinRevive Pro, utilisez le câble de charge USB-C inclus dans l'emballage. Branchez-le sur n'importe quel port USB pour recharger facilement l'appareil. Assurez-vous de suivre les instructions fournies avec le produit pour une charge optimale.

  • Quels accessoires sont inclus avec le SkinRevive Pro ?

    Votre SkinRevive Pro est livré avec un câble de charge USB-C, un sac de rangement en soie, un manuel d'utilisation, une garantie sans souci et une place dans la Team LumiBe !

Retour et Garantie

  • Quelle est la politique de retour si le SkinRevive Pro ne correspond pas à mes attentes ?

    Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner le produit ! Afin d'être éligible à un remboursement, le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine, non ouvert et inutilisé. Veuillez vous assurer que le colis est bien protégé pour éviter tout dommage durant le transport. Une fois le produit reçu et vérifié conforme, nous procéderons au remboursement selon les modalités prévues !

     

  • Quelle est la politique de retour si les produits cosmétiques ne correspond pas à mes attentes ?

    Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous n'acceptons pas les retours de produits cosmétiques. Cette politique vise à garantir que tous nos clients reçoivent des articles neufs et jamais utilisés. Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à nous contacter pour toute question ou clarification supplémentaire !

  • Quelle est la garantie offerte avec mon SkinRevive Pro ?

    Votre SkinRevive Pro est couvert par une garantie de 2 ans pour assurer VOTRE satisfaction. En cas de problème ou de dysfonctionnement du produit, l’équipe LumiBe est là pour vous aider et garantir que vous bénéficiez d'une expérience d'utilisation agréable et sans souci. N’hésitez pas à nous contacter!

Nous contacter

  • Chattez avec nous
    Pour nous contacter et chatter avec nous, appuyez sur la pastille de conversation en bas à droite de l'écran ! 
    Nous vous répondrons dans les meilleurs délais (généralement quelques minutes).
    L'équipe Lumibe est disponible 7j/7: 

    DU LUNDI AU LUNDI: de 9h à 21h 
  • Contactez-nous par mail

    Pour nous contacter par mail, envoyez-nous votre nom et prénom, ainsi que vos questions et/ou demande à l'adresse suivante:

     
    contact@lumibe.fr
     
    Nous vous répondrons dans un délai de 24h.